فريد عضو مميز
عدد الرسائل : 289 العمر : 46 المزاج : نص نص السٌّمعَة : 2 تاريخ التسجيل : 29/08/2008
| موضوع: c'est vraiment surprenant الأحد فبراير 01 2009, 19:58 | |
| je l'ai personnellement essayé et c'est surprenant > > > 1. Allez sur le site : http://translate.google.co.ma/translate_t#submit
> 2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") > 3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") > => Et vous découvrirez le résultat surprenant. > > Faites les mêmes étapes pour la Palestine: > 4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") > 5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") > => C'est encore plus surprenant. > > Faut-il boycotter Google ? > donnez vos avis mes chers membres !!! > pour moi vraiment c honteuuuux!! !!! SVP faites passer le message à vos contacts pour leur monterer que google est en train de jouer avec le feu !!! | |
|
وداد عضو بالغ التميز
عدد الرسائل : 1351 العمر : 43 السٌّمعَة : 6 تاريخ التسجيل : 30/08/2008
| موضوع: رد: c'est vraiment surprenant الأحد فبراير 01 2009, 20:50 | |
| والله جربت ودهشت افريد
لكن قوقل شكون يقدر يقاطعو والبديل منعدم
شكرا فريد على هذا الموضوع الرائع جدا والمدهش اكثر
تحياتي | |
|
smisma عضو بالغ التميز
عدد الرسائل : 536 العمر : 35 العمل/الترفيه : etudiente génie chimique المزاج : trés bien السٌّمعَة : 2 تاريخ التسجيل : 10/09/2008
| موضوع: رد: c'est vraiment surprenant الأربعاء فبراير 04 2009, 12:34 | |
| شكرا فريد والله جربتها اليوم ودهشت لازم نلقاو بديل آخر باه نقاطعوا غوغل | |
|