wiscirta عضو مميز
عدد الرسائل : 125 العمر : 43 المزاج : معتدل عموما متسامحة السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 26/12/2008
| موضوع: EXEMPLE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION الأحد يناير 04 2009, 22:51 | |
| République Algérienne Démocratique et Populaire …
Nom et prénom Adresse A Monsieur le directeur d'entreprise ... Objet : Candidature spontanée au poste de ...
Madame, Monsieur, J'ai le grand honneur de vous demander de bien vouloir examiner avec une personnelle attention ma demande de candidature spontanée au poste de ... répondant à mon niveau d'institution et formation et mes aptitudes diverses suite à votre annonce parue sur ...(internet, journeaux...) Je suis une ...(biologiste,chimiste,...) titulaire d’un diplôme ...en ..., âgé ... ans, habite à ..., bonne présentation, bonne connaissance ... (les capasités) , parlant français, je connecte très souvent à l'Internet, maîtrise parfaite de l'outil informatique, esprit d'équipe, sérieuse, dynamique et motivée. Antérieurement à cela, mes études en ... (diplomes à l'université de ...) m'avaient enseigné la pédagogie. Cet enseignement s'est accompagné des stages de formation professionnelle aux .... Ma grande motivation pour effectuer un stage et pour l'obtention de ce poste sont de loin les deux choses les plus importantes à mes yeux actuellement. Je serai très heureuse de vous rencontrer afin de mieux développer d’autres aspects de mes compétences. Je me mets à votre disposition pour de plus amples informations et papiers. Persuadé que seul un entretien me permettra de vous convaincre de ma réelle motivation et de l’intérêt de notre collaboration, je serai heureuse de vous rencontrer prochainement dans le cadre d’un entretien au sein de votre entreprise. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, le directeur l'expression de ma parfaite considération et mes respectueuses salutations.
Constantine le: .. | |
|
وداد عضو بالغ التميز
عدد الرسائل : 1351 العمر : 43 السٌّمعَة : 6 تاريخ التسجيل : 30/08/2008
| موضوع: رد: EXEMPLE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION الإثنين يناير 05 2009, 16:06 | |
| شكراااااااااااااااااا سمسومة تحياتي | |
|
sofiane عضو مميز
عدد الرسائل : 149 العمر : 48 العمل/الترفيه : ingénieur d'état Algérie Télécom المزاج : sage السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 20/09/2008
| موضوع: رد: EXEMPLE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION الإثنين يناير 05 2009, 23:34 | |
| merci bcp chére semsouma...on manque tous le temps d'aussi bonnelettre demotivation, et je suis sur qu'elle va aidé pas mal de gens...merci encore.... | |
|