وداد عضو بالغ التميز
عدد الرسائل : 1351 العمر : 43 السٌّمعَة : 6 تاريخ التسجيل : 30/08/2008
| موضوع: Le petit vieillard الأربعاء يناير 07 2009, 00:19 | |
| Le petit vieillard</SPAN> </SPAN>Hier j'avais quinze ans Aujourd'hui je suis un vieillard Je voulais être plus jeune Si ça la cause qui nous sépare Je voulais renaître de nouveau Devenir un peu petit Je voulais mourir si tu veux Pour gagner ta pitié Mais hélas ! Tout est perdu L'amour ne devient pas si beau Regard le fou que tu m'as rendu Je voulais savoir c'est quoi le défaut Peut être que je suis en retard Peut être que tu es très tôt Mes yeux croisent ton regard Sans savoir ce qu'il faut Mais quand je te vois je me souviens Qu'hier j'avais quinze ans J'arrête et je ne dis rien Peut être que l'espoir est plus grand </SPAN>
| |
|
sofiane عضو مميز
عدد الرسائل : 149 العمر : 48 العمل/الترفيه : ingénieur d'état Algérie Télécom المزاج : sage السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 20/09/2008
| موضوع: رد: Le petit vieillard الأربعاء يناير 07 2009, 23:45 | |
| il peut esperer quelque chose s'il crois au paradis...sinon "que dieu soit avec lui"...merci wided pour le jolie poeme. | |
|
mimi عضو فعال
عدد الرسائل : 102 العمر : 38 المزاج : i love life iam funny girl السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 03/01/2009
| موضوع: رد: Le petit vieillard الخميس يناير 08 2009, 15:14 | |
| trés beau poeme wided je te felicite ma belle ou moin lui il croit à l'amour pourvue son age il s'attache à ce beau sentiment c'est comme un espoir pour lui merci une autre fois | |
|
smisma عضو بالغ التميز
عدد الرسائل : 536 العمر : 35 العمل/الترفيه : etudiente génie chimique المزاج : trés bien السٌّمعَة : 2 تاريخ التسجيل : 10/09/2008
| موضوع: رد: Le petit vieillard الخميس يناير 08 2009, 21:50 | |
| merci chérie bon continuation | |
|