mimi عضو فعال
عدد الرسائل : 102 العمر : 38 المزاج : i love life iam funny girl السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 03/01/2009
| موضوع: AMITIE, FIDELITE, SINCERITE الأحد يناير 18 2009, 22:45 | |
| Une amitié est comme une fleur Elle nait et s'épanouie en douceur Elle peut durer une vie,pour toujours Ou s'arréter et se faner,en un jour Une amitié c'est donner ,beaucoup de soi Ne jamais rien demmander ,en retour C'est étre toujours présent, toujours là Le faire avec plaisir,beaucoup d'amour Une amitié est une qualité, qui se fait rare Qu'il ne faut jamais ranger,au fond d'un placard Il faut le conserver, la garder, prés de son coeur Pour qu'elle nous apporte douceur et bonheur L'amitié se veut d'étre sincére,sans détour Une confiance que l'on espére,pour toujours L'amitié la plus profonde,comme un frére rebute les mensonges, et paroles meurtriéres Une amitié c'est étre discret,silencieux Elle se partage en groupe,ou méme à deux C'est la joie de rencontrer,de vraies personnes Ou amitié fidélité sincérité, ces mots résonnent...moi je dis que l'amitié c'est la fidélité,et si on me demandait qu'est ce que la fidélité ?je répondais c'est l'amitié. | |
|
وداد عضو بالغ التميز
عدد الرسائل : 1351 العمر : 43 السٌّمعَة : 6 تاريخ التسجيل : 30/08/2008
| موضوع: رد: AMITIE, FIDELITE, SINCERITE الخميس يناير 22 2009, 00:41 | |
| l'amitié c'est la fidélité,et si on me demandait qu'est ce que la fidélité ?je répondais c'est l'amitié
c vrais mimi
merci | |
|